AUTEL#2 _ La Muse en Circuit, Centre national de création musicale, 20.01.2023 Paris

AUTEL#2 _ DE MILOSH LUCZYNSKI
Essai immersif polysensoriel
 [MuseInSitu]

Plus proche d’une expression plasticienne que d’une représentation théâtrale, Autel#2 se présente à nous comme une installation pilotée en temps réel qui accueille en son sein le comédien et performeur Jean-Louis Coulloc’h et une partie du public : le comédien passeur multidimensionnel, est l’épicentre de ce microcosme où convergent les différentes « couches » du réel ; le public déambule autour du dispositif et traverse l’expérience plongé dans un environnement utérin.  Milosh travaille l’écriture de l’espace, explorant la perception de l’espace(s) et de la réalité(s) comme sujet. Les dispositifs et moyens techniques développés à travers ses différents projets, visent à façonner des espace-temps, des environnements de perception qui s’affranchissent au maximum des supports pour atteindre une résonance – la plus complète possible – avec le sensorium humain.  

Avec
Jean-Louis Coulloc’h
, comédien
Mise en espace Milosh Luczynski 
Création Vidéo lumière et dispositif Milosh Luczynski 
Ecriture Milosh Luczynski et Jean-Louis Coulloc’h 
D’après Le Serpent cosmique de Jeremy Narby, avec des extraits de Solaris de Stanislas Lem, et des textes inédits de Norman Spinrad.
Musique Richard Pinhas , son Milosh Luczynski 
Productrice créative Luz Mando 
Coproduction La Muse en circuit

La Muse en Circuit, Centre national de création musicale est soutenue par le ministère de la Culture et de la Communication / DRAC Île-de-France, la Région Île-de-France, le département du Val-de-Marne, la ville d’Alfortville, la SACEM, la SPEDIDAM et la DAAC de Créteil.
La Muse en Circuit est membre de Futurs-Composés, réseau national de la création musicale ainsi que de Profédim, Syndicat Professionnel des Producteurs, Festivals, Ensembles, Diffuseurs Indépendants de Musique.

WordPress Theme by RichWP